mercredi 28 novembre 2007

Ubi solitudinem faciunt, pacem appelant

Non, non , ne vous inquiétez pas, tout va pour le mieux. Juste un petit clin d'oeil à notre ami philippe J., le "nègre" groupie des leaders locaux UMP/ UDF-MoDem. Notre charmant prof de lettres, en collège, occupe ses temps libres à bloguer pour le compte de la liste UMP-UDF/Modem. J'avais oublié de remercier ce Grimaud pour ses réparties en latin, parfois pertinentes !. Mes amis, je vous livre la traduction de cette locution latine : "Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont donné la paix" Je suis en possession d' une carte UDF délivrée par Michel Mercier, depuis le début de l'année. J'ai été convoqué, pour la première fois, fin septembre 2007 pour participer à un vote à mainlevée, auquel je me suis abstenu. J'ai voulu m'expliquer avant le vote et, je n'ai pas eu le droit de m'exprimer. Si c'est le même procédé qui s'applique à la démocratie participative de l'équipe UMP-UDF/MoDemon, non merci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça fait longtemps qu'on ne dit plus les nègres. On parle des gens de couleur.