jeudi 29 novembre 2007

Vive le Mouvement Démocrate



Je comprends que vous puissiez être peiné par les désaffections de personnalités politiques UDF, voire par l'abandon d' amis proches.
Mon cher François Bayrou, vous avez, jusqu'au bout, respecté votre électorat. Vous avez toute ma reconnaissance et vous conservez toute ma confiance.

Devant les nombreux problèmes sociaux et économiques non résolus, les jeunes gens comme les plus anciens de mon entourage, tous, généreux, perspicaces, enthousiastes, vous disent qu'ils sont las du vide intellectuel et moral des doctrines qui leurs sont imposées depuis trop d'années, par la bipolarisation PS/UMP-RPR. Ils déplorent l'absence de vision pour l'avenir de notre pays !.
Vous, François Bayrou et votre équipe de fidèles, avez la confiance de la France "d'en-bas" et aussi des classes moyennes. Toutes les inquiétudes sociales et financières ne se règlent pas par un show télévisé ou par un débarquement impromptu !.
Cher François Bayrou, tous mes meilleurs voeux vous accompagnent dans la réussite des fondations du Mouvement Démocrate que vous incarnez tellement bien.
Alain-Zen

Aucun commentaire: