jeudi 20 décembre 2007

Droits de l'homme et droits des terroristes !


C'est ça la France de François Fillon ?.

Qui se propose d'acceuillir les guérilléros des FARC. Ces criminels n'auront aucun soucis pour trouver un hébergement plus que décent, aux frais de la princesse !.

Par contre, nos SDF, eux, n'ont pas cette chance. Ils devront attendre le 15 janvier pour que notre premier Ministre cherche des solutions. D'ici là, combien auront réussi à survivre par ce grand froid ?.

Notre chanoine de St Jean de Latran va chercher du soutien au Vatican. Je pense qu'il en aura bien besoin en 2008.... et, nous avec. Mention T.B. au Président Sarkosy pour avoir pris en compte le retour à l'exonération de la taxe Télé pour les plus pauvres retraités.

Prévisions 2008 :

La baisse du Pouvoir d'Achat est une garantie certaine.

Ralentissement de la croissance, accélération des délocalisations, franchises médicales.....

Au risque de passer pour un doctrinaire ringard, pour moi, ce n'est pas difficile d'admettre que les générations se méconnaissent ainsi les unes avec les autres avec la plus aveugle dureté. Chaque génération montante dénie à la génération descendante l'intelligence de son moment; aucune génération n'ayant eu jusqu'ici le bonheur de réaliser sa propre espérance. Alors, je pense qu'il faut savoir cultiver sa modestie, surtout en politique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me risque à commenter votre billet. Le Président Nicolas Sarkosy me donne le tournis. Ses activités, ses discours, ses voyages, ça me donne l'impression qu'il est partout à la fois. Son action est parfois si prompte, si spontanée, si confuse, si populaire, qu'elle peut-être considérée comme un véritable révolution.
C'est Sainte-Beuve qui écrivait : "c'est le cas de toute révolution : les individus en souffrent, l'ensemble y gagne".
Une fidèle lectrice.