vendredi 7 décembre 2007

Je trinque à vos présents et futurs emmerdes avec François !

C'est qui ce François..., Mitterrand, Bayrou, Hollande ?. Bien sûr que non, c'est avec mon ami PPR qui, lui s'est cassé à Venise avec mon d Dieu d V. Il a emmené avec lui ses peintures, sculptures et son champagne.
A la tienne mon bon François P ; ça c'est un vrai pote et, il est malin avec ça. Il a enfumé les ricains pendant que moi, vous, la France, on a tous casqué.
Il vient d'embaucher ma fille pour assurer sa communication. Elle va peut-être me dégoter un loft de 250 m2, au cas ou Sarko et ses CRS nous amèraient la révolution. J'ai pas envie de finir comme Louis XVI, de respirer le gaz lacrimogène, ni d'emjamber, tous les matins, les tentes des amis de Martin H, le nanti du gouvernement. Sarko serait bien capable de lui dire d'assurer le déménagement du canal St Martin au Bd Voltaire, rien que pour me faire chier.
Il en a du bagou ce Sarko pour faire avaler autant de couleuvres à mes concitoyens et leurs faire croire que la France n'est pas en récession. Mon ami de Villepin et moi-même n'ont même pas été invités à l'Elysée pour la Saint Nicolas. Il paraît qu'il n'y a pas suffisamment de chaises avec cette armada de conseillères et de conseillers qui squattent mon ancien logis !.
Ce qui me gêne le plus, c'est la suffisance de ce Sarko et l'impertinence de cette Rachida. Comme dit Villepin, Ils arrêtent pas, tous les deux, de nous chercher des poux dans la tête.
Bernadette, pas la vôtre du MoDem, me conseille de vous dire qu'il y a loin de la coupe aux lèvres. Je préfère que ma femme aille le lui dire à Sarko ou bien vous mes chers concitoyennes et concitoyens.
Bien à vous,

Jacquot

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mon cher ami, la couleur de la police bleue ne passe pas bien, non non ce n'est pas le bleu ump de cb mais quoique!!
le rouge est trop vif sur le fond vert

a +

amicalement
le béarnais

Anonyme a dit…

Merci à un Béarnais.Enfin une critique positive qui,je vous l'assure, portera ses fruits, dès ce soir.
Je reconnais que la rue St Julien a connu un véritable temps de chien. Allez donc sur le site de Christophe Béchu-Angers2008. Osez jeter un oeil sur les 5photos sélectionnées par l'UMP, pour immortaliser l'inauguration du local Béchu 2008 !. En observant les visages des candidat(e)s déclaré(e)s, vous constaterez un sentiment de malaise !. Pourquoi ces têtes d'enterrement, serait-ce, uniquement, à cause de la météo ?.