dimanche 9 décembre 2007

Un beau congrès et déjà des regrets un peu partout !.

Ah, Si seulement nous avions des Hommes politiques de cette trempe à Angers......
la question d'une liste ouverte "Mouvement Démocrate" ne se poserait même pas !.




A peine sommes nous reconnus officiellement, que certains UDF veulent déjà nous abandonner.
François, pourquoi as-tu décidé de nous imposer de soutenir une autre famille politique, l'UMP ?.
Crois-tu vraiment que tes 24 % d'électrices et d'électeurs du mois d'avril 2007 et, nous autres MoDem, nous y comprenons quelque chose à ton choix ?.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je comprends que les anciens UDF, veulent garder leur pouvoir au détriment des nouveaux modem.
Le pouvoir pour le pouvoir, c'est ce qui se passe sur Angers, car à la lecture de la presse, j'ai l'impression que le monsieur laurent gerault joue sa carte personnelle, c'est le contraire de François Bayrou.
Je suis bien contente de ne pas faire de politique!

Anonyme a dit…

Salut l'ami(e,
A l'instant, j'aurais envie de te donner raison. Mais, si tout le monde raisonne comme toi, c'est nous condamner, tous, à subir les diktats d'une poignée de politicards plus préoccupés par leur carrière et par leur portefeuille que par l'avenir de la France ou de leur région. Au contraire, il faut résister comme le dit François Bayrou qui n'échappe pas à la trahison.
Il faut s'organiser pour contrer cette république du fric et de paillettes.
A bientôt