vendredi 4 janvier 2008

La caravane prend forme et son guide vous inspire-t-il confiance - confiance ?.

Les deux convois ne sont plus très éloignés !. Regardez bien la ficelle; elle est détendue comme moi et mon entourage. Le guide n'a pas l'air de tirer très dur sur la corde. Serait-ce un signe du destin ?. Moi, je suis certain que princesse planète doit être ravie de voir le déplacement écologique de cette caravane. Je ne résiste pas, une fois n'est pas coutume, à adresser mes félicitations au Président Sarkosy pour avoir annulé le départ du Dakar. Le drame des familles françaises et la mort de trois militaires mauritiens ont servi de déclancheur pour cette année. Monsieur le Président Sarkosy, je souhaite vivement qu'à l'avenir, le futur Dakar s'effectue en dromadaire ou en chameau.

Aucun commentaire: