samedi 8 mars 2008

Ne laissez par le rêve l'emporter sur les réalités...




Photos : le maire d'Angers, sa 1ère adjointe et les 10 adjointes et adjoints de quartier.
La politique locale, c'est gérer du mieux possible le quotidien de la population angevine, c'est prévoir son avenir, c'est investir raisonnablement sans vider les caisses, c'est décider collégialement les choix prioritaires pour la ville d'Angers et pour ses habitants...
Qui est le mieux placé et le plus expérimenté pour satisfaire toutes ces exigences ?. Je n'en vois qu'un seul :
Le Maire actuel : Jean-Claude ANTONINI et son équipe d'ANGERS EN AVANT - Les Angevins en confiance.
Le projet de cette nouvelle équipe est d'excellente qualité.
Parmi l'ensemble des propositions, voici les 5 priorités pour ANGERS sont :
1 Le Pouvoir d'achat des Angevins
2 Un logement qui convient à chacun
3 L'emploi grâce à notre réussite économique
4 La qualité de notre cadre de vie
5 Des finances bien gérées pour préparer l'avenir
Soyez logiques et pensez aux générations futures : choisissez "Les Angevins en confiance - ANGERS EN AVANT"
Voter est un devoir et un acte de citoyenneté - Bon vote
pour d'autres informations : http://groupedemocrateangers.blogspot.com

8 commentaires:

Anonyme a dit…

BONSOIR ZEN


MERCI DE VOTRE AIDE DURANT CETTE CAMPAGNE!!
Vous avez aidé un électeur parfois perdu dans les méandres de la presse, des déclarations, des affirmations,des contradictions!
Vous m'avez aidé à retrouver le vrai modem!
Vous m'avez aidé à choisir grâce à vos archives, vos analyses et surtout votre objectivité et votre liberté et celle que vous avez surtout donné à vos fidèles lecteurs par l'intermédaire de votre blog!

Merci zen et dans l'espoir de vous rencontrer!

Demain je vote ANTONINI et le vrai MODEM!!

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec manque de pau!

Tout est si bien exprimé.

Moi aussi je vote ANTONINI!

Anonyme a dit…

Je fais un dernier tour des blogs et seul le vôtre attire l'attention des lecteurs, ce qui prouve la qualité du blog.

Moi ausi je vote ANTONINI et à bientôt pour le second tour.

Anonyme a dit…

Et bien moi je vote pour Béchu, car il est jeune et beau!

Demain il faut voter Béchu.

Anonyme a dit…

Moi je suis aussi une femme et je ne tombe pas dans le piège de la séduction!
La gueule d'ange je m'en fous car derrière il n'y a rien que des promesses, c'est la technique UMP
Moi je ne veux pas du bébé sarko de l'UMP.
Nous avons le choix avec les autres listes, tout mais pas béchu de l'UMP.

A demain Maryse pour les résultats!

Anonyme a dit…

non non pas d'hésitation, il faut voter antonini pour une victoire au premier tour.

Anonyme a dit…

non odile il y a le programme aussi!!

Anonyme a dit…

programme UMP, des promesses c'est tout, et rien après, technique classique de l'UMP.

vive angers en avant et vive BCH!