mercredi 2 mars 2011

ALLEZ LE SCO...photos ajoutées à 21 H.contrat rempli avec panache Angers 3 - Chambéry 0

Capitaine Malicki aussi bon que le 22 janvier dernier contre Bordeaux
une mascotte du SCO rayonnante
une équipe du SCO sans stress, ni complexe et
en fin d'après-midi à Grenoble, ça devrait suffire pour voir le SCO se qualifier pour les 1/2 finales
ALLEZ LE SCO

18h15 et 19h02, c'est la durée du match de lundi soir dernier annoncé explosif par certains médias
entre l'opposition " la minorité " municipale et la majorité au conseil municipal d'ANGERS, il a fait chou blanc !. L'unanimité du Conseil municipal apporte la preuve d'une solidarité sans faille à l'équipe du SCO et lui souhaite vivement une victoire en coupe de France, ce soir à GRENOBLE
http://zen49.blogspot.com/2011/03/18h15mn27-19h02mn31-duree-dun-match-sco.html 
http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr
Photos captées sur France 2, le SCO en blanc et les Savoyards en jaune

Eurosport : quart de finale opposant le PSG à Le Mans, un pénalty raté pour Le Mans en début de match (photo) et à 2 minutes du coup de sifflet final du match, le PSG mène 2 à 0.
et un très bel arrêt de Grégory Coupet

Pourquoi pas une demi finale ANGERS SCO - PSG, ce serait formidable pour l'équipe et le staff du SCO qui vivent un moment délicat...?. Bravo aux joueurs du SCO et à Jean-Louis Garcia pour nous avoir offert une très belle prestation au Stade des Alpes à Grenoble.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

1/4 de finale de la Coupe de France : Le LOSC - FCL

Un véritable scandale d'arbitrage à 22 h 02, un carton rouge donné à un joueur du FC Lorient pour une tête qui dépasse ?.

boursicoteur a dit…

" Leclerc : vers une hausse de 3 à 3,5% des prix alimentaires

"Il y a des hausses qui sont incontournables. Le café va prendre de l'ordre 15% pour le robusta et jusqu'à 20%-22% pour l'arabica", a précisé M. Leclerc.

"Les farines, sont très impactées. Il va y avoir des hausses de 15 à 28% selon les marques, la taille des entreprises", a-t-il poursuivi.

Les huiles augmenteront également, avec des hausses de 4 à 6% pour l'arachide et le tournesol.

Le lait et la volaille, dont le prix a déjà progressé depuis trois mois, augmenteront "encore un peu"...

"Depuis deux mois, les industriels de produits manufacturés sont aussi touchés par la crise du pétrole et donc j'ai peur qu'au mois de juin il y ait de nouvelles demandes de hausses des industriels, dont les cours de transport, énergie et les coûts d'emballage, s'emflamment", a-t-il averti...

"L'épicerie sucrée, le beurre, ce genre de produits devraient être impactés peut-être un peu plus que les autres", estime Thierry Desouches, porte-parole de Système U."...
Boursorama/AFP

Alain Février a dit…

"Les banques pourraient perdre 200 à 300 milliards de dollars à partir de 2011, selon un rapport émanant du Congrès"
Par fonzibrain

Un député européen peut-il confirmer ou infirmer ce commentaire déposé sous le titre ci-dessus et qui m'a été adressé plusieurs fois :

dootjeblauw dit :
juillet 20, 2010 à 07:47 | Répondre
" Vous vous souvenez de la cagnote de 750 milliards d’assistance aux gouvernements européens en cas de problèmes de trésorerie suite à des attaques de marché mise en place en mai dernier par l’Eurogroupe? Eh bien l’Eurogroupe et le FMI ont décidé d’affecter ces 750 milliards du plan d’urgence à la recapitalisation des fonds propres des grosses banques en difficulté.

Tour de passe-passe, hop et on n’a rien demandé au parlement européen, du genre voter sur cette mesure, c’est le commissaire (non élu mais nommé) européen des Affaires économiques et monétaires, Olli Rehn et la BCE qui en ont décidé ainsi."