samedi 21 mai 2011

Exclusif : pourquoi assassine-t-on DSK, la corruption internationale n'intéresse guère les politiques, ils préfèrent leurs dessous de ceinture...?.

Liberté, Egalité, Fraternité
Affaire DSK,sera-t-elle un des plus gros scandale politique sous la Vème République ?. Voyez sur quoi repose toute cette affaire à la fin de ce commentaire
Histoire secrète de la Ve République [Broché]

                                      Roger Faligot et Jean Guisnel (sous la dir.)
Au bas de ce commentaire, vous pourrez lire d'où sont venus les rumeurs sur DSK, " un chaud lapin " que l'on a assassiné politiquement et mentalement dans un Sofitel Outre-Atlantique, le 15 mai  2011.
Dans le Monde, toutes les 4 secondes, une personne meure de faim !.

Histoire de vous mettre en appétit ( Faim Maximale Indiscutable )

Vous croyez que nos responsables s'en préoccupent ?


« Les indemnités de frais de mandat ( 5837 euros ) des députés doivent être controlés par la Cour des Comptes »


« Personne ne devrait être en dessous du seuil de pauvreté : 880 euros »


« Une femme meurt de violence tous les deux jours, en France »...

Les ceusses qui devraient s'en emparer, ils préfèrent les affaires de fesses beaucoup plus médiatiques et, surtout fermer les yeux sur les graves emmerdes des français !. A moins que ce ne soit BO, le chien du président Obama qui est resté dans la mémoire de ces correspondants journalistes français exportés au pays de l'Oncle Sam !. Le 14 avril dernier, le Président Obama, accompagné de BO, présentait son projet économique qui n'a guère passionné la foule de journalistes présents. Ils n'avaient d'yeux que pour le chien portugais, noir et frisé, du Président !.
L'affaire DSK va-t-elle bouleversé les moeurs dans le monde politique français, dans celui des rédactions des médias, dans les administrations, dans les entreprises... ?. Ce serait la moindre des choses au vu des emballements médiatiques - une course aux vraies-fausses informations sur l'affaire DSK. Cet homme politique, aux compétences indéniables, dès le premier jour, il a été qualifié de « chaud lapin », de monstre du sexe, de frôleur de jupons.... C'est un vrai massacre orchestré par des médias et des libéraux de tout poil. Ces journalistes « des je sais tout et rien à la fois », des Saint-Just vertueux, ils nous ont réveillés le dimanche 15 mai par des commentaires aussi contradictoires les uns que les autres !.

Nos excellents journalistes français nous ont dit que l'hôtel Sofitel était équipée d'une vidéo.
flop, y'en a pas.

Le prix de la chambre coûtait 3000 euros.
Faux, elle a coûté moins de 500 euros

La plaignante ne connaîssait pas la personnalité ?
Difficileà l'admettre, puisque les photos des personnalités abritées au Sofitel, elles étaient à la vue du personnel.

Les horaires de départ de l'hôtel ne sont pas fiables, un écart d'une heure suivant certains témoignages. Un départ précipité d l'hôtel, pas du tout, si l'on en croit un témoignage d'une personne de l'hôtel
Le faux-frère de la plaignante, épicier du Bronx, un quartier où peu de journalistes ont le courage de s'y rendre.

DSK reconnaît un rapport consenti avec la femme de ménage, information reprise par tous les médias ?
Encore Faux !

Et ça ne fait que commencer !

Dans sa lettre de démission à son poste de DG au FMI, il écrit ceci :

«...En ces moments, je pense également à mes collègues du FMI. Ensemble, nous avons accompli tant de choses remarquables en l'espace de plus de trois ans.


À tous, je tiens à rappeler que je rejette de la façon la plus catégorique toutes les accusations dont je suis l'objet....» Dominique Stauss-Kahn  

 " Sarkozy risque de regretter DSK


Contrairement à ce qui est fréquemment avancé, la très probable élimination de Dominique Strauss-Kahn de la compétition présidentielle ne renforce pas les chances de succès de Nicolas Sarkozy.... lire la suite sur ce lien :


http://journalcitoyen.over-blog.fr/ext/http://ericdupin.blogs.com/

Revenons les pieds sur terre, en France
Une question me taraude :
Messieurs les journalistes, avez-vous enquêter sur la volatilisation d'une loi votée par les parlementaires ?. Elle prévoyait la dissolution de sectes.... !. NON

d'où sont venus les rumeurs sur DSK, " un chaud lapin "

A l'unisson ou presque, nos éminents journalistes soutenus dans leur occultation par les soutiens politiques du pouvoir en place, l'UMP en particulier, ils ont décidé d'assassiné DSK sans en avoir la moindre preuve tangible ?.

« DSK : sacré queutard 09:59 22/10/08



http://fr.news.yahoo.com/13/20081022/tot-temoignage-exclusif-la-troisieme-aff-89f340e.html


Ce lien aurait été supprimé par yahoo.actualités ? 


Témoignage exclusif : la troisième affaire Strauss-Kahn


Il y a trois ans, cet article a été rédigé par un reporter d'AgoraVox, le journal média citoyen qui vous donne la parole. Lire la suite l'article


" L’affaire DSK est-elle l’arbre qui cache la forêt ? Dans les dîners mondains, dans le tout-Paris, le directeur du FMI est paraît-il connu pour ses conquêtes amoureuses. Sa supposée relation intime avec une économiste hongroise défraye en ce moment la chronique. Mais cette relation entre adultes consentants est après tout sans conséquence si, comme le dit lui-même DSK, elle ne s’est bornée qu’à un banal échange amoureux. Il y a plus grave. Une vidéo en ligne sur le web explique à mots couverts que DSK aurait pu se livrer à des violences sur Tristane Banon, une jeune journaliste et romancière. Si les faits sont avérés, l’accusation est terrible. Or la victime ne les dissimule pas, mieux, elle accuse le directeur du FMI de l’avoir malmenée. Le mot est faible....


.........


Comment cette vidéo n'a t-elle pas fait un buzz énorme sur Internet ? On peut se le demander..."


....Je zappe les deux pages suivantes pour en venir à la conclusion de ce «témoignage à charge et, sans qu'une seule plainte soit déposée, sur des rumeurs en quelque sorte ?»


..........


« Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes, écrivait dans un de ses billets Jean Quatremer. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c'est la curée médiatique. Après Jacques Attali et ses goûts somptuaires qui lui ont coûté la présidence de la BERD, la France ne peut pas se permettre un nouveau scandale ».


Que va faire désormais le FMI de ces révélations? »


J'avais conservé ce long billet pour quoi, je n'en sais rien moi-même !. Si vous souhaitez en prendre connaissance dans son intégralité, écrivez moi à l'adresse mail fevrieralain@hotmail.fr  .
Voilà sur quoi repose les allégations de ce petit monde de journaleux sur DSK, certainement coupable de tous les maux de la terre, j'en ai un haut-le-coeur.

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de temps de perdu !

Mme Christine Lagarde a une procédure à son encontre dans l'affaire Tapie, mais la France, ce n'est pas New York, la justice est très clémente pour les politiques.
De plus, si elle est désignée, elle pourra rendre visite à Dominique Strauss-Kahn et, le remercier pour lui avoir chipé son poste au FMI.

Elle sera en pays de connaissance, ayant travaillé pour Baker & McKenzie, un des plus grand cabinet d'avocats américains

"Le Royaume-Uni a apporté samedi son soutien à la ministre française des Finances Christine Lagarde comme candidate pour prendre la tête du FMI après la démission de son directeur général Dominique Strauss-Kahn, inculpé à New York de "crimes sexuels".AFP

'Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble a apporté son soutien à son homologue française Christine Lagarde pour prendre la direction du Fonds monétaire international (FMI)." Associiated Press

Anonyme a dit…

"Le Fonds monétaire international (FMI) a pour mission d'encourager la coopération monétaire internationale, de veiller à la stabilité financière, de faciliter le commerce international, d'œuvrer en faveur d'un emploi élevé et d'une croissance économique durable, et de faire reculer la pauvreté dans le monde. Créé en 1945, le FMI est gouverné par ses 187 États membres, auxquels il rend compte de son action, ce qui en fait une institution quasi-universelle."
L'information la plus importante n'est-elle pas : quelle action a mené DSK lors de sa direction ?

Anonyme a dit…

L'indice FAO des prix des produits alimentaires s'est élevé en moyenne à 232 points en avril 2011.
--> 1 milliard de sous alimentés dans le monde
--> Une crise financière sans précédent
--> Une future directrice du FMI libérale pro-américaine soutenue par les anglo-saxons
Cela ne vous inquiète pas !!!

Anonyme a dit…

Souvenons-nous ...
Nous entrons dans l'après-crise financière de 2008, nous sommes en 1932 avec une jeunesse qui se tourne vers les extrêmes encouragée par les papys "con-servateurs"(le vote FN décompléxé des bourgeois du 4ème age)
Demain c'est 1933 avec nos déficits publics, nos corruptions, nos injustices sociales,...
Mais le plus important pour notre classe politico-médiatique c'est de savoir quelle affaire je vais bien pouvoir sortir pour flatter mon client (électeur ou lecteur).

Anonyme a dit…

L'important aujourd'hui c'est de répérer les hommes et femmes qui vont nous éviter un JUIN 2018 et de les mettre en valeur !!!
ZEN "les papys" doivent faire de la résistance et favoriser l'intégration des jeunes dans nos entreprises qui sont notre avenir !!!

Alain Février a dit…

Bonjour à vous les anonymes et aux autres bloggueuses et bloggueurs,

Je découvre que les barrières de la censure ont sautées, jusqu'à quand ?.

Après une semaine pourrie que nos médias et certaines personnalités politiques nous ont fait vivre, enfin un nouvel os à ronger leurs est proposé à ces commentatrices et ces commentateurs de l'affaire DSK !.

On observe une certaine similitude de termes techniques employés par les commentateurs d' affrontements des joueurs sur la terre battue de Roland garros et ce ressassés la semaine dernière dans les médias.

A Roland Garros, la fête du tennis débute ce dimanche 22 mai.

Les amateurs de
aces, amortis, coups-droits,attaques de fond de court, au filet ou à la volée, coup chopé, contre-pied, debreak, demi-volée, double faute, drive, échange, effet lifté, égalité, faute directe, faute provoquée, etc....
Exhibition, juge-arbitre, juge de chaise, juge de filet, juge de ligne,thirty-love, manche, manchette, meilleur des trois ou des cinq sets, open, over-ruler, paire, passing-shot, position d'attente, première balle, prise western, puncheur, retour bloqué, revers, Tie-break, Walk over
sources wikipedia

en composant ce commentaire, j'écoutais europe 1, la radio de merde du puritain Laurent Baffi, du pipi-caca, je pèse mes mots, entre 11 H et Midi ce dimanche
Juste avant cette merde,l'invité d'Elkkabach était le pédagogue Ministre de l'intérieur qui a promis des "radars pédagogiques" ?

Alain Février

Anonyme a dit…

La pédagogie voudrait que les amendes soient proportionnelles au train de vie du délinquant de route, comme en Amérique ?

Europe 1 - France Soir :
" Guéant instaure 1.000 radars à vocation pédagogique
Le gouvernement se veut très ferme en matière de sécurité routière. Claude Guéant l'a rappelé ce dimanche sur Europe 1 et a annoncé la prochaine installation de 1.000 "radars pédagogiques"..."

http://www.francesoir.fr/actualite/societe/gueant-annonce-mise-en-place-1000-radars-pedagogiques-103398.html

"SOS femmes des années 80 ayant réussi l'amalgame..." M. Sardou

"Séries françaises : Le sexe prend le pouvoir

Xanadu sur Arte, Hard sur Canal +, Spartacus, sur Orange TV... Les fictions hot envahissent le petit écran. Et ça ne fait que commencer."

http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/series-francaises-sexe-prend-pouvoir-103142.html

Alain Février a dit…

Relation consentie, une pure invention des nombreux détracteurs de DSK, à moins qu'ils n'aient pas eu connaissance de la lettre de monsieur Dominique Strauss-Kahn ?.

Ce dimanche après-midi, on en remet une couche avec le reportage 7 à 8, uniquement à charge, de TF1. Le journaliste buvait du petit lait en nous ressassant des infos du passé et, fausses par-dessus le marché, en ce qui concerne la résidence de DSK !.

Faut bien meubler, quand on a rien à se mettre sous la dent du côté du principal accusé.

Ces journalistes s'étonnent encore qu'ils n'ont pas la cote auprès du public!.

Et si DSK ne mentait pas ?. Une question que personne ne se pose ?.

Alain Février a dit…

Sous surveillance m'a-t-on prévenu ?.

Si vous souhaitez déposer un commentaire anonymement, vous pouvez me l'adresser à fevrieralain@hotmail.fr ou insister deux fois pour avoir peut-être le champ libre dans le cadre " enregistrer un commentaire "

Attendons le résultat des enquêtes diligentées par les conseils de monsieur Strauss-Kahn et, ce qu'en décidera la justice américaine. Il est vrai que se repaître d'affaires sexuelles sont une spécialité des journaux people.

Que pensez des mouvements féministes qui s'insurgent contre qui et contre quoi ?. Si, comme elles le disent, la France est un pays de machos, pourquoi n'assisteraient-elles pas, dans leur démarche, les victimes d'harcèlements sexuels de la part d'un responsable hiérarchique, d'un politique,...?.

Il existe des lois françaises qui répriment ces actes, encore faut-il déposer plainte. Cela éviterait à une certaine presse de colporter des rumeurs pas toujours reluisantes.

Des ragots peuvent détruire la vie d'une famille, d'une femme ou d'un homme...

Alain Février

Boursicoteur a dit…

L'Italie en mauvaise posture financière, la France suivra !.Voilà ce qui arrive quand l'europe annonce que la ministre des finances française pourrait remplacer DSK au FMI.Les marchés financiers n'apprécient guère ce décrochage de la France.

Actualités AFP/Boursorama :
"La Bourse de Paris reculait fortement lundi en début de séance, le CAC 40 perdant 1,57% alors que les inquiétudes sur les pays fragiles de la zone euro reviennent au premier plan, après la nouvelle dégradation de la note grecque et l'abaissement de la perspective italienne...".

Anonyme a dit…

" ...BHL s'est dit aussi "très en colère des commentaires qu'il entend" et dénonce "cette façon qu'ont les uns et les autres de s'instituer chroniqueur judiciaire" et "de disserter sur les crimes sexuels..." Il trouve "tout ça absolument répugnant, dégueulasse" et "dénonce un emballement judiciaire et médiatique qui est en train de fabriquer un coupable"...
Le Quotidien du Tourisme

boursicoteur a dit…

AFP-Actualités Boursorama 23/05/2011

C'est le 3ème ou le 4ème emprunts depuis janvier !

"L'Agence France Trésor (AFT) a annoncé lundi avoir levé 8,025 milliards d'euros de bons du Trésor à taux fixe et intérêts précomptés (BTF) sur les lignes à 12, 21, 27 et 49 semaines."


" La Bourse de New York a ouvert en nette baisse lundi, emportée dans le sillage des places européennes par les inquiétudes sur la santé budgétaire de la zone euro, ainsi que par le ralentissement de l'activité en Chine: le Dow Jones perdait 0,83% et le Nasdaq 1,51%."