vendredi 20 mai 2011

Inouï, Incroyable, Scandaleux, si cette demande du N° 2 du PS, Harlem Désir, elle est avérée !

Commentaire repris pour la défense du droit à l'information,
copier/coller sur blog RTL de Jean-Michel Aphatie,

13h05 - vladimir – 20/05/11

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

" La demande d’intervention de l’Etat français en faveur de la libération de Dominique Strauss-Kahn formulée par le numéro 2 du PS, Harlem Désir, est proprement hallucinante.


Ainsi, sans aucune retenue ni vergogne, l’oligarchie française, sidérée que l’on puisse appliquer à l’un des siens la loi des simples citoyens, demande officiellement au Chef de l’Etat français d’intervenir en faveur d’un membre de la nomenklatura accusé de crime aux Etats-Unis, Etat de droit s’il en est.


Cette demande d’un dirigeant de l’opposition au chef de la majorité montre que si cette affaire de viol présumé s’était passée en France, elle aurait été vraisemblablement purement et simplement étouffée.


Marine Le Pen, Présidente du Front National rappelle que l’affaire Strauss-Kahn relève de la sphère strictement privée. M. Sarkozy qui avait eu la malséante idée de promouvoir M. Strauss-Kahn à la tête du FMI par pur machiavélisme politicien, serait bien inspiré de laisser la justice américaine suivre son cours normalement. Nicolas Sarkozy et avec lui la France, se sont suffisamment déconsidérés dans cette affaire pour ne pas en rajouter.


Marine Le Pen appelle les Français à ouvrir les yeux et bien décrypter le spectacle auquel ils assistent. Elle les appelle à la rejoindre pour établir dans notre pays une véritable égalité des citoyens devant la loi et instaurer la même justice pour tous. Les privilèges de caste, ça suffit !."

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bande d'hypocrites

Roman Polanski,n'avait-il pas été condamné pour viol ?. N'a-t-il pas été soutenu par les élites françaises du cinéma, de l'UMPS,par Mitterrand, ministre de la Culture, jusqu'à la femme du président Sarkozy ?

Anonyme a dit…

les focus en politique et en journalisme font partie d'une secte de scientologie qui vous bourre le crâne de conneries

Anonyme a dit…

C'est pas demain qu'on verra cette lettre dans un journal ?

Alain février a dit…

Sous surveillance, comme pour le tramway angevin, m'a-t-on prévenu ?.

Si vous souhaitez déposer un commentaire anonymement, vous pouvez me l'adresser à fevrieralain@hotmail.fr ou insister deux fois pour avoir peut-être le champ libre dans le cadre " enregistrer un commentaire "

Attendons le résultat des enquêtes diligentées par les conseils de monsieur Strauss-Kahn et, ce qu'en décidera la justice américaine. Il est vrai que se repaître d'affaires sexuelles sont une spécialité des journaux people.

Que pensez des mouvements féministes qui s'insurgent contre qui et contre quoi ?. Si, comme elles le disent, la France est un pays de machos, pourquoi n'assisteraient-elles pas, dans leur démarche, les victimes d'harcèlements sexuels de la part d'un responsable hiérarchique, d'un politique,...?.

Il existe des lois françaises qui répriment ces actes, encore faut-il déposer plainte. Cela éviterait à une certaine presse de colporter des rumeurs pas toujours reluisantes.

Des ragots peuvent détruire la vie d'une famille, d'une femme ou d'un homme...

Alain Février