jeudi 29 septembre 2011

Archive du 18.05.11, d'un captage d'une vidéo et d'un texte de l'accusation sur un blog d'un député parisien, ( ce commentaire avait été ôté par l'auteur ) ! et, 2ème débat des primaires

 Pourquoi encore en reparler de l'affaire du Sofitel-DSK-ND, alors que tout l'été, les médias et le microcosme politique UMP en ont fait leur choux gras ?. Pour l'unique raison que notre cher député " St Bernard ", l'acharné défenseur de la morale publique, il  n'a pas encore mis fin à son deuil médiatique sur cette affaire !.
Pour cette éminente personnalité politique, la gaudriole du Sofitel Manhattan serait bien une affaire d'Etat ?. Je serais curieux de connaître ses nouvelles appellations "contrôlées pour une fois " qu'il donne aux écoutes téléphoniques de journalistes, aux affaires Bettencourt, Courroye, Karachi....etc ?. Les qualifierait-il de " péripéties ", un mot déjà entendu et lu dans une chambre de notaire à propos d'une falsification de procuration ?.
" Info LCI : confrontation jeudi entre DSK et Tristane Banon"
" Selon des informations LCI, la confrontation entre Dominique Strauss-Kahn et Tristane Banon, qui l'accuse de tentative de viol en 2003, aura lieu ce jeudi au siège de la brigade financière à Paris."

Dès le lendemain " du coup d'Etat " au Sofitel d'Outre-Manche, un député parisien connaissait l'histoire jusqu'au bout des ongles. Si vous en doutiez encore, lisez ce qui suit (trouverez-vous une ressemblance !) : 

Sources, archive personnelle :

Blog personnel de Bernard Debré Député de Paris

le 18.05.11 à 05h18, Nassifatou a répondu :

Posté à 19.43 en commentaire :
Monsieur le député,

Je suis très surpris que vous laissiez ce commentaire dans votre blog ?
le 18.05.11 à 05h18, Nassifatou a répondu :
Mme Nassifatou Diallo :
Bonne journée .

" De la béatification de François à la chute de l'ange Gabriel"
Société | Ajouté le 16.05.2011 à 10H14
Commentaire posté le 29 mai 2011 à 21h02 sur blog Bernard Debré sous son commentaire précité : « De la béatification de François.....»
Monsieur le Député,
Ayant parcouru sur votre blog, les commentaires aux dates voisines de celui-ci :

" le 18.05.11 à 05h18, Nassifatou a répondu :..."
Je constate qu'il n'y figure plus !. C'est très bien ainsi pour tout le monde.

Resterez-vous beaucoup plus modéré en ce qui concerne votre collègue UMP qui, lui, il a été débarqué du Gouvernement mais, qui reste maire de sa ville ?. C'e n'est pas digne d'une démocratie qu'un ou plusieurs plaignants restent sous le joug d'un maire qu'ils poursuivent ?.

Sentiments distingués

zen-fiatlux

Pour clore mon coup de pub involontaire au député de la Droite populaire, Bernard Debré,  je lui dédie ces quelques mots puisés dans  l'ouvrage " Les châtiments " de Victor Hugo, pair de France et député comme lui, qui s'exila à Jersey après le coup d'Etat du 2 décembre 1851 ( un vrai celui-là !).
" L'homme politique et le proscrit "

"...Devant les trahisons et les têtes courbées, je croiserai les bras, indignés, mais serein. Sombre fidélité pour les choses tombées, sois ma force et ma joie et mon pilier d'airain !."
"... Si l'on est plus que mille, eh bien j'en suis !. Si même ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla. S'il en demure dix, je serai le dixième ; et, s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là."


Et tant pis si ça pique !

Avez-vous déjà été victime de critiques infondées diffusées en boucle sur une chaîne TV ?. Un débat démocratique entre possibles présidentiables à gauche qui a provoqué une forte perturbation à droite !. Toute la nuit sur`ITELE, la chargée de communication élyséenne,  Valérie ROSSO-DEBORD, député UMP de Meurthe et Moselle, elle a fait l'étalage de sa parfaite connaissance en critiques, toutes vides de "bon"sens sur ce débat démocratique de la gauche. A l'UMP, il trouve encore des députés pour se livrer à ce genre de consistance du vide ?. (Hi), il en faut de l'énergie "désactivée" pour réussir ce marathon de la tchatche (Télé).  

François Hollande se poserait-il déjà la question : " Qui ferait un bon premier ministre " ?.


Le débat des primaires d'hier soir n'a pas bouleversé le classement des prétendants à la Présidence de la République. François Hollande, toujours en position de meneur de jeu a déclaré : vouloir " lever une espérance dans le pays et donner confiance..."
Arnaud Montebourg veut croire à une " renaissance démocratique "
Manuel Valls ne veut pas " corseter le pays "
Martine Aubry aime à rappeler " le cumul des mandats "
Ségolène Royal reprend les " je veux " chers  à Nicolas Sarkozy. Nous aussi nous voulons en finir avec le Sarkozysme
Jean Michel Baylet " l'intru  ?", il veut l'alternance et, il est pour " une France plus juste et qui pardonne ". Son ami, Bernard Tapie appréciera !.

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: