mercredi 21 septembre 2011

L'ex administrateur de DEXIA , le président du Conseil général, Christophe Béchu, futur sénateur UMP, il va certainement expliquer pourquoi 5.500 communes sont asphyxiées par DEXIA.

jeudi 10 février 2011


Explosion des déficits publics dans les Collectivités Locales-période 2001-2009...

Les dimanches 20 et 27 mars 2011, vous élirez vos conseillers généraux, Capital.fr a publié une excellente enquête sur les classements de nos Départements et de nos Régions. Celle-ci pourra vous aider dans vos choix...?. (sous toutes réserves que les chiffres publiés soient exacts)

 
mercredi 21 septembre 2011

Votre commune est-elle infectée par un «emprunt toxique»?

CARTE INTERACTIVELibération publie la carte de France des collectivités locales ayant contracté des produits financiers fournis par Dexia qui pourraient risquer, dans certains cas, de les conduire à la ruine.

« Paris Reuters : Dexia pointée du doigt pour des prêts toxiques aux collectivités :

Libération publie mercredi le détail de la dette de 5.500 collectivités françaises ayant souscrit, selon le quotidien, des prêts toxiques auprès de la banque Dexia crédit local (DCL) entre 1995 et 2009....
..."La banque qui a ruiné 5.000 communes", titre Libération, qui publie sur son site internet (www.liberation.fr) une carte des collectivités ayant souscrit des prêts toxiques auprès de Dexia....»

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: