vendredi 14 octobre 2011

Le vulgaire nuit aux grands hommes !. Aux urnes citoyennes et citoyens, la confiance ça se gagne...

Erreur, grave erreur madame Martine Aubry, le Figaro d'Etienne Mougeotte par la voix de son " gauchiste très à droite de la droite " Yves Thréard., il avait déjà épousé vos propos ?. Je n'ose même pas imaginer que ce qu'écrit Le Figaro serait, pour vous, un  gage de sincérité ?.

20minutes.FR : « Vous estimez que le système médiatique a choisi François Hollande ?»
M Aubry : « Bien sûr. Peut-être parce qu’il est plus facile à battre pour Sarkozy. Mais les Français ont été libres dimanche dernier. Ils ont dit ce qu’ils pensaient clairement. Je pense qu’ils le feront encore dimanche prochain.»

http://news.20minutes.fr/HS?a=ENX7CqnmpBRX8SA9MKJd_8HnGHxKLRW1l_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-pvVFV

Etonnante cette réponse à 20minutes de madame Aubry, elle est l'exacte similitude de la position esseulée du journaliste du Figaro, Yves Thréard, hier soir 13/10, dans l'émission d'Yves Calvi, C'dans l'air. Les autres invités n'avaient pas le même point de vue !.

Commentaire posté hier soir sous ce lien :

http://zen-fiatlux.blogspot.com/2011/10/les-primaires-citoyennes-ps-ne.html
13 octobre 2011 19:32
FR 5, C'dans l'air, émission dirigée par Yves Calvi, ce 13 octobre,
Le cynique Yves Thréard du Figaro, "l'aide de camp" d'Etienne Mougeotte, souvenez-vous, il avait écrit cette oeuvre sublime, le 22 mars 2011 : " Et si l'on s'occupait de l'extrême gauche !" et, plus récemment, cette loufoquerie : " Martine Aubry : Vas-y François, si t'es un homme, fais-moi mal"
13 octobre 2011 19:32
Figurez-vous que ce soir sur FR5, ce monsieur Thréard, journaliste aux figues Arreau, il a voulu faire croire aux téléspectateurs que Nicolas Sarkozy craignait davantage Martine Aubry que François Hollande !. Alors que c'est exactement l'inverse !.

Prêcher le faux pour savoir le vrai, c'est l'habitude de ce journaliste du Fig aro.

Nous ne sommes pas au Figaro !. Mr Thréard, il ne faudrait pas prendre les téléspectateurs des émissions d'Yves Calvi pour des demeurés.
Nos amis : Copé - Careyroux - Mougeotte - etc...-  et de la communication élyséenne, ils prépareraient une stratégie pour faire réélire Nicolas Sarkozy en 2012 ?. Vérité ou rumeur ?
Musée Jacques Chirac à Sarran

BRIEFING à l'UMP

Le Monde.fr publie : « critiques de la primaire du PS
Un document révèle les éléments de langage de l'UMP »

Premier élément : relativiser la portée du scrutin. "Une consultation privée, aussi grande soit-elle, ne fait pas une consultation. C'est en 2012 que l'élection présidentielle aura lieu, pas en octobre 2011."

Deuxième élément : pointer les divisions à gauche. "La primaire PS montre bien la difficulté du PS à désigner un candidat. Faire arbitrer les querelles d'ego par les électeurs, cela montre bien le désarroi de cet ancien grand parti, devenu parti de chapelles, de clans."

Troisième élément : critiquer la stature du candidat choisi. "...



http://feedproxy.google.com/~r/politique-net/~3/33QRu1-pdvQ/2011101202-ump-elements-de-langage-primaires.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=email

Pub pour Le Figaro !

Pour " meubler " une conclusion très primaire, ce ne sera pas par un baiser de Judas qui pourrait être qualifié de tentative de viol, mais par la destinée "heureuse" d'une honnête voleuse, une représentante de l'Etat du " Tricher, c'est voler"!
Lien :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/13/97001-20111013FILWWW00652-vol-1-an-requis-contre-l-ex-prefete.php (avec sursis)

musée Jacques Chirac - Sarran


Notre Grand Corneille disait :
" Je ne dois qu'à moi seul toute ma renommée "
Le vulgaire nuit aux grands hommes. Votre maîtrise du sujet et votre sérénité vous honorent monsieur François Hollande. Les citoyennes et les citoyens français ne s'y trompent pasDimanche 16 octobre 2011, les électrices et les électeurs des primaires voteront massivement pour que vous et votre équipe, vous puissiez entreprendre les grands sujets de société qui ont remis en cause les fondements de notre République démocratique. Les chantiers sont colossaux : la régression sociale, la déroute financière des comptes publics, la politique de la santé mise à mal, la pauvreté en pleine croissance, les scandales des parachutes dorés, la corruption à tous les étages, etc... 
Aux urnes citoyennes et citoyens, on ne peut plus accepter de continuer à subir une politique qui n'inspire aucune confiance en l'avenir !.   

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: