lundi 10 octobre 2011

PS: Montebourg renvoie Hollande et Aubry dos à dos



" Il voulait réconcilier les Français avec la démocratie, Arnaud Montebourg peut en être satisfait, la forte participation à ce premier tour des primaires PS le prouve."

Monsieur le parlementaire,
Croyez-vous que votre excès de lucidité pourrait gâcher le prolongement de cette belle primaire que vous aviez, personnellement, vivement sollicité ?. A cet instant, l'utilisation du qualificatif  " impétrant " faut-il le considérer comme un effet de manche ?. Maître Montebourg, vous le savez mieux que quiconque, les cuistres et autres pédants dans le microcosme politique parisien, ce n'est pas ça qui manque !. J'en profite pour vous féliciter pour votre très belle troisième place.
Arnaud Montebourg serait-il dans l'orbite d'un futur présidentiable " impétrant " ?. 
Ajout du mardi 11 octobre 2011

"...Pour "obtenir un geste de ma part et de celle de mes amis (...) il faudra certainement qu'ils renoncent à un certain nombre des recettes gestionnaires du passé, qu'ils ont défendues dans leur campagne", a-t-il affirmé en disant ne pas voir de différences entre les projets Hollande et Aubry...."

Tonnerre de Brest, les Primaires du PS les ont rendus tous nerveux et fébriles à l'UMP ?.

"....Jean-François Copé, numéro un du parti, a notamment fustigé la "démondialisation", chère au député de Saône-et-Loire, un "concept fou" qui "fait hurler de rire le monde entier". "Décréter que la France sera une île, je ne connais qu'une seule personne qui dit être proche de cette idée, c'est Marine Le Pen (...) Il y a une proximité idéologique un peu troublante".
Réaction de Mme Le Pen : "Jean-François Copé se ridiculise en persistant dans son attitude de mauvais joueur face au succès des primaires socialistes",..."

PS: Montebourg renvoie Hollande et Aubry dos à dos

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: