jeudi 24 novembre 2011

Monsieur le Sénateur de la minorité, M. le Président du Conseil Général, ex administrateur DEXIA, ex député européen, ex conseiller municipal et régional, ex..se radicaliserait-il ?. Des news parfois surprenantes grapilléés ce jeudi.. !

Sommes-nous revenus à l'époque de Madame de Pompadour, du libertinage et de la frivolité ?. Depuis le mois de mai dernier, les médias ont consacré leur Une, plus souvent à la conduite légère et débauchée, qu'aux débauchés dans les entreprises qui sont poussés vers la paupérisation !.
Dans les années 1750, Sophie Arnould, chanteuse d'Opéra au parler franc et direct disait : " Il y a des péchés si flatteurs que, si je les confessais, j'en commettrais un autre d'orgueil !. 
C.O. : " Le président du Conseil Général n’apprécie pas du tout les slogans hostiles aux élus, peints en blanc sur les véhicules de secours et sur les murs et les toits de la caserne de l’Académie à Angers.
Les sapeurs-pompiers sont en grève depuis le 10 octobre pour réclamer des effectifs supplémentaires et sont en colère de voir la proposition faite par leur direction de muter trois sapeurs-pompiers professionnels d’Angers vers Saumur.
Christophe Béchu leur a fait savoir dans un courrier posté ce mercredi qu’il ne les recevrait pour dialoguer que lorsqu’ils auraient nettoyé et remis en état les locaux et les véhicules."
Plus d’informations dans Le Courrier de l’Ouest de ce jeudi.
Grève nationale du 16 octobre 2010

COURRIER de L'OUEST  de vendredi 25 Novembre :

" Sapeurs-pompiers. Les tags sont effacés et une lettre au père Noël distribuée "
Distribution d'une lettre au père Noël aux automobilistes :
" Cher père NOËL [...], je ne te demande pas grand-chose : quelques sapeurs-pompiers professionnels supplémentaires pour pouvoir assurer les interventions, m'entraîner, me former, m'entretenir physiquement, et ce, sans te demander le moindre centime de plus "
Rendez-vous lundi chez Béchu...

STRASBOURG, ce jeudi :


« Ceux qui détiennent le pouvoir de décision nous laissent le choix entre écouter des ignorants ou des trompeurs « (Maurice Allais)
Angela Merkel, Mario Monti (BCE) et Nicolas Sarkozy organisent un mini-sommet à trois, ce jeudi 24/11 à Strasbourg. Avant de continuer à soutenir les marchés financiers qui intensifient la paupérisation des concitoyens de la zone euro

 Le 10 Février 2010
« Le pouvoir financier au coeur de la crise de 2008 : Les analyses prophétiques de Maurice Allais »
«...Son diagnostic peut en effet se résumer ainsi (citation, cf note 5-3) : Le système actuel du crédit, dont l’origine historique a été tout à fait contingente, apparaît comme tout-à-fait irrationnel, et cela pour huit raisons :
http://www.polemia.com/article.php?id=2704

Sources Polémia « Maurice Allais : face au mur de l'argent international


EELV fait la manche au PS, ils ont copié sur Nicolas Sarkozy et le Gouvernement Fillon, ils ont tout claqué !
La face cachée de l'accord PS-Europe Ecologie : les verts l'auraient accepté car ils seraient au bord de la faillite financière


" L'euro nous protège, l'euro nous a protégé, l'euro nous protègera " oui mais " La fête est finie ", " Le problème c'est l'euro " des propos tellement réalistes exprimés par un Zemmour abrupt, ça mériterait une publicité retentissante !.

sur RTL : tous les matins à 7H15

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

zen a dit…

« Baroin mal classé dans le palmarès des ministres des Finances européens »

La Suède n'est pas dans la zone euro

" Cette année, c'est le suédois Anders Borg qui se voit décerner la palme. Le quotidien a vanté la santé économique du pays scandinave, peu endetté et toujours en forte croissance, ainsi que la capacité du ministre à avoir anticipé le besoin de refinancement des banques. L'allemand Wolfgang Schäuble et le polonais Jacek Rostowski complètent le podium.» [...]

« Au final, Baroin arrive après ses homologues espagnol (13ème), portugais (12ème) ou irlandais (10ème). Il distance seulement 4 autres ministres, dont l'italien Giulio Tremonti, débarqué récemment avec la démission de Silvio Berlusconi, et le grec Evangelos Venizelos, arrivé en juin ».
Capital.fr et

zen a dit…

" Crise de la dette: le gouvernement belge appelle la population à l'aide"

Arrêtez-les, ils sont devenus fous !. Proposer un emprunt d'Etat avec une monnaie commune à 17 pays, c'est un suicide financier pour la Belgique et, surtout pour les autres pays de la zone euro. Imaginez un seul instant, que la folie belge contamine les 16 autres pays, il faudra 150 ans ou 1 000 ans pour sortir la tête de l'eau !. Retour vite fait et bien fait à notre monnaie nationale... "

http://bour.so/n/1UGh#.Ts5BduCRPfw.blogger

scandale bancaire a dit…

Une Caisse d'Epargne qui n'épargne pas son client impotent !

Périgueux

Les déboires d'un octogénaire invalide

"C'est ubuesque !" : la Caisse d'épargne d'un quartier de Périgueux l'a contraint de se déplacer physiquement pour signer en personne des formulaires
Il « n'a pas eu d'autre choix que d'affréter une ambulance pour le conduire à la banque. « La facture est salée. Il a dû payer 125 euros de sa poche pour aller de Trélissac au Toulon. Tout ça pour signer un papier et prendre un chèque de banque. C'est ubuesque ! »,...

Si cette banque ne rembourse pas la facture de sa bévue, n'hésitez pas à changer d'enseigne. Un jour peut-être serez-vous dans la même situation que ce monsieur ?.

http://www.sudouest.fr/2011/11/24/les-deboires-d-un-octogenaire-invalide-561442-1980.php#xtor%3dEPR-260-%5bNewsletter%5d-20111125-%5bles_plus_commentes%5d

scandale bancaire