lundi 14 novembre 2011

Recette du bourrage de salle à l'UMP : démarcher des retraités en leur offrant le casse-croûte et le transports gratuit pour rassembler 1000 personnes au lieu de 3000, il y a 4 ans et demi !.


Ce jour, mardi, 4000 militants à Bordeaux, selon l'UMP, qui font la claque à Nicolas Sarkozy !. Si j'ai bien compris leur manège à ces deux-là, ils vont passer la fin de leur mandat à battre la campagne aux frais des contribuables, pendant la France croule sous les dettes !. Dans quelle France vit-on ?.

Les propos ridicules tenus par le premier ministre de la France, ils démontrent à quel point il est complètement déboussolé par son triple AAA et, par la course aux emprunts pour boucler, chaque semaine, le train vie de l'Etat ?..

Si Hollande veut se grandir , il doit s'engager à baisser les dépenses (Fillon)


" Si Hollande "veut se grandir", il doit s'engager à baisser les dépenses (Fillon) :


" François Fillon a estimé lundi à Vertou que si le candidat socialiste, François Hollande, voulait "se grandir" et "démontrer sa capacité" à diriger l'Etat, il devait s'engager à réduire les dépenses pour combler le déficit et non augmenter les impôts. A moins de six mois de la présidentielle, le chef de la majorité a fait la promotion devant environ un millier de militants UMP de la gestion de la crise économique par Nicolas Sarkozy et le gouvernement, ciblée par des "attaques grossières de la gauche"....


http://www.boursorama.com/actualites/si-hollande-veut-se-grandir-il-doit-s-engager-a-baisser-les-depenses-fillon-b265d17994a57e1b7101af4a9d08bc0e

La France serait-elle gouvernée par la bande à Bono ?. Quand on entend un premier ministre, qui a eu tous les pouvoirs entre les mains, dire que le candidat François Hollande doit s'engager à réduire les dépenses que, Fillon, lui -même a faites ?. Soit une augmentation des dettes publiques de + 600 milliards en 4 ans et demi !. Monsieur Fillon, attendez au moins qu'il soit élu ?. Rappel du parcours de Fillon qui a été servi par des hasards malheureux !. Postulant désigné à la court de durée à la présidence de la région des Pays de Loire, suite au décès d'Olivier Guichard, il est aussi élu député de la Sarthe, suite au décès de Joël Letheule. Et maintenant, il abandonne ses racines pour se présenter à Paris dans la circonscription de Rachida Dati, une terre d'élection de droite !.


Le triple A, c'est l'épée de Damoclès sur la tête de la France et sur celle des Français. Elle sonne le glas de l'ultime incompétence du pouvoir en place pendant ces dix dernières années !. La France occupe la 13ème place sur les 17 pays de la zone euro, et elle veut encore donner des conseils aux 17 pays !.
Nicolas, le père fouettard qui prend les habits du père la morale à Bordeaux !. Il m'inquète vraiment quand il dit, à 5 mois de la présidentielle : "La fraude, c'est la plus terrible et la plus insidieuse des trahisons de l'esprit de 1945. C'est la fraude qui mine les fondements même de (la) République sociale" voulue au sortir de la Résistance en 1945, a déclaré le chef de l'Etat dans un discours prononcé dans un hangar aménagé sur les rives de la Gironde.»
"Frauder, que dis-je, voler la Sécurité sociale, c'est trahir la confiance de tous les Français et c'est porter un coup terrible à la belle idée, nécessaire, de solidarité nationale", a-t-il dit.

http://www.boursorama.com/actualites/sarkozy-voler-la-secu-c-est-trahir-la-confiance-de-tous-les-francais-3e262019262e3ae25b889de00cc67ba0


Voler l'état français et voler leur souveraineté, c'est aussi trahir le peuple français, vous ne croyez pas ?. C'est vrai que depuis que la France est sous tutelle de la commission européenne et de la BCE, tous ces gens du pouvoir et de l'UMP, ils ont tout le temps de silloner la province pour débiter leur litanie de chiffres erronés, que les médias ne vérifient jamais ?.
http://zen49.blogspot.com/
fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon à Savoir

Les assurances et les banques-assurances rivalisent d'artifices pour conserver le contrat d'assurance de leur client.

Elles ne répondent pas à vos demandes sur les garanties modifiées et sur les augmentations, ou bien elles vous adressent directement l'attestation d'assurance pour l'année suivante.

Vous croyez que le délai de résiliation est passé, pas certain ?. Aussi, conserver bien l'enveloppe avec le cachet de la Poste.

Maintenant vous avez 20 jours à partir de la date de réception de votre avis d'échéance pour résilier votre contrat

zen a dit…

Règlement de comptes «publics» par blog interposé, à ce petit jeu-là, Jean-Michel Aphatie a plusieurs longueurs d'avance sur un François Neveux jaloux et, à l'écriture hachée et vélléitaire

Blog RTL-Jean-Michel Aphatie : «Crise financière aujourd'hui, crise démocratique demain 14/11»

http://www.rtl.fr/blog/aphatie/crise-financiere-aujourd-hui-crise-democratique-demain-14-11-7734982903

« Le Monde, les journalistes « cumulards » et la colère de Jean-Michel Aphatie »
par François Neveux, le 14 novembre 2011

http://www.acrimed.org/article3714.html