lundi 30 janvier 2012

A la TV, hier soir, petites leçons d'économie et de mensonges du chef de l'Etat : Après avoir empilé les dettes publiques, Nicolas Sarkozy s'attaque à l'empilement des logements !.



Vous électrices et, vous électeurs, vous vous étonnez encore que le quinquennat de Nicolas Sarkozy a fait exploser les dettes publiques de la France, de plus de 600 milliards d'euros ?.

Hier soir, petites leçons d'économie et de tromperies du chef de l'Etat :

" à partir d'un déficit public de +3%du PIB, vous commencez à rembourser la dette publique !."
[ demandez-donc aux 3 millions de ménage surendettés, si ils commencent à rembourser en ajoutant +3% de dettes supplémentaires, chaque année ! ].

" Le relèvement de la TVA " sociale" de +1,6 % qui passera à 21,2%, les allemands n'ont rien ressenti quand la TVA à augmenter de +3% !".
[ La semaine dernière, Michel-Edouard Leclerc, l'ami du président, il affirmait sur une grande radio, que l'inflation était inévitable ainsi qu'une augmentation des prix de première consommation pourrait être de l'ordre de 6% ! ].

Un exemple du courage de Nicolas Sarkozy :

" Nous ne pouvons nous payer le luxe d'avoir autant de fonctionnaires"
[ mais avoir beaucoup plus de parlementaires à payer que tous nos voisins, là pas touche !].

Un journaliste lui parle de l'erreur du Bouclier fiscal, la réponse de Nicolas Sarkozy : " Bouclier des heures supplémentaires défiscalisées !" ( problème d'audition ou de compréhension, vous pouvez répéter la question...? )
[ ce qui a contribué à creuser le déficit des comptes sociaux, la loi TEPA, une très grave erreur politique ! ].

...Après avoir empilé les dettes publiques, Nicolas Sarkozy s'attaque à l'empilement des logements !.
[ Bouygues, Eiffage..., la famille vous remercie...!.]
Passons sur les nombreuses inepties chiffrées et, non contestées par l'équipe de journalistes présents sur le plateau TV de l'Elysée. Exception faite sur l' ignorance du temps travaillé en Allemagne. Il est inférieur à la France, d'environ 150 h par an !. Renseignez-vous non de d... !

Remettre sur le tapis les 35 H qui existent depuis 1998, pourquoi ne pas les avoir abolies totalement depuis plus de 10 ans de pouvoir, ministériel et présidentiel ?.

Pendant plus d'une heure, entendre le président Sarkozy s'en référer à l'Allemagne, l'Allemagne et encore l'Allemagne, ouf, on a pas eu droit au Saint Empire, cela voudrait dire qu'il n'a plus d'idées pour sortir la France du chaos financier où il l'a entraînée. A moins qu'il ne s'en moque de l'indépendance nationale de la France, les Français apprécieront.

Ne pas se déclarer candidat et, engager des réformes qui prendront effet après l'échéance du 6 mai 2012, c'est malhonnête à l'égard de celui qui sera le prochain  Président de la République Française. 
Le 6 mai 2012 et, en juin 2012,  il faudra décider de votre avenir et, virer tous ces incapables !

Palais Bourbon - Assemblée nationale

Les députés qui voteront ces réformes qui engagent l'avenir de la France et des français, il faudra les sanctionner aux prochaines élections législatives, en juin prochain..

Arrêtons-là le massacre de cette politique économique et sociale qui a acculé la France à la faillite, en multipliant le nombre de pauvres dans le pays.

Petit peuple de la France d'en bas, acceptez de vous serrez la ceinture, de baisser vos salaires et vos indemnités chômage, je vous en supplie. Il faut que j'aide mon petit personnel de l'Elysée et, celui de mes ministères ....

" Salaires : "des augmentations faramineuses" dans les ministères" Sud Ouest, journal du 29 janvier 2012.

«...L'on sait désormais que l'Élysée fonctionne avec un budget de 115 millions d'euros. Et le personnel d'une ville de 40 000 habitants.»...
« ...La présidentielle est proche. « J'ai quand même appris depuis la mise sous presse de mon livre que les plus gros salaires au cabinet de la Défense avaient encore augmenté de 24 % en 2011, et ceux du ministère des Affaires européennes, de 55 % (2). La logique continue… »

Le livre de René Dosière paraît jeudi 2 février. « L'Argent de l'État. Un député mène l'enquête », éd. du Seuil, 285 p., 19,50 €.

Bonne lecture et allez travailler plus pour gagner moins, la France, votre pays, elle est en faillite !

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi que je fasse ou quoique "que je fais" (comme le dirait C. Hondelatte), ils vont me critiquer, ils me le disent les UMP.

Anonyme a dit…

126 avions de chasse seraient commandés par l'INDE ?
Après les engagements de commandes potentieles qui ont tous capotés du Brésil, de la Grèce, de la Libye,des Emirats Arabes Unis et, de l'Inde, en 2008. A 80 jours des élections présidentielles françaises, l'Inde se réveillerait subitement ?. Il est à souhaiter pour Dassault et la France que cette fois-ci sera enfin la bonne première commande, sans rétro-commissions.

Anonyme a dit…

La Corée du Sud, Les Pays-bas,La Pologne... ont dit nine aux rafales

Anonyme a dit…

Moralité de l' histoire de cette première vente très partielle de Rafales à l'INDE, souvenez-vous des milliards d'achats promis en décembre 2007 par Kadhafi, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué