samedi 8 septembre 2012

Le Patron de LVMH à la UNE. Confiance oui, mais dans qui et dans quoi, nos dirigeants européens savent-ils seulement où ils nous emmènent ?. Des loups au PS...?

Dernière minute : Info ou intox de médias en manque d'argumentation précise ! 

Celles et ceux qui aboient le plus, ils devraient balayer devant leur porte !

"Arnault dément son exil fiscal en Belgique, mais a demandé la double nationalité"

Les politiques et leurs assistants, les médias," les rois fainéants", les assistés, les planqués, et j'en oublie certainement..., ils sont scandalisés !. Mais de quoi !, ce patron de LVMH a bossé durement ; il a pris des risques ; il fait travailler des milliers de personnes, pour beaucoup, correctement payés....!

ça ne choque pas ça :

En France, combien de français possèdent ou demandent la double nationalité, certains juste pour profiter du meilleur système social au monde ?. 

"....Contrairement aux informations publiées ce jour, M. Bernard Arnault précise qu'il est et reste résident fiscal français", précise le texte diffusé par la communication du milliardaire, après la révélation par le quotidien La Libre Belgique d'une démarche de naturalisation entamée à Bruxelles."AFP

http://t.co/r0hi4hBM

Pour être encore plus précis, les résidents belges de plus de trois ans et, ayant des liens étroits avec la Belgique, ils peuvent solliciter une demande d'adhésion au régime fiscal monégasque.


Untitled "Arc-en-ciel de feu front L'Idaho-Washington"

Citoyenne, citoyen, la photo de cet arc-en-ciel de feu, à elle seule, elle pourrait résumer les très violentes turbulences monétaires qui agitent fortement notre vieille Europe à l'aube de ce XXIème siècle. En janvier 2002, la ribambelle d'économistes et la légion d'experts en matière financière ont envahi les Ministères et les parlements de la zone euro. Ils ne peuvent pas nier que la naissance de la monnaie unique et son entrée dans la zone euro portent une énorme responsabilité sur la crise actuelle !. Il semble que les perspectives de sortie de crise devraient être oubliées à l'horizon 2050-2100 !  


Chômage : « nous sommes dans la situation de l'Angleterre des années 1980 »

"Selon Arnaud Vaissié, P-DG d'International SOS et membre du comité directeur de l'Institut Montaigne, la France n'échappera ni à une hausse de la CSG ni à une hausse de la TVA."


http://www.sudouest.fr/2012/09/08/nous-sommes-dans-la-situation-de-l-angleterre-des-annees-1980-814592-4778.php 


Il y a belle lurette que le mille-feuille des trente glorieuses a été dégusté et digéré. Aujourd'hui et depuis l'aube du XXIème siècle qui a connu l'arrivée de la monnaie unique dans une partie de la vieille europe, la publication de dizaines de milles feuilles de directives européennes se sont substituées à la pâtisserie !.

En 2005, on ne vous avait pas dit que l'euro était une décision irrévocable prise par qui... ?. Et pourtant, le référendum sur le traité européen avait récolté un Non à 54,5%. Depuis, en 2008, nos parlementaires (beaucoup trop nombreux pour moi !) avaient bafoué le Non du peuple !.

Comment peut-on comparer la situation anglaise de 1980 avec celle de la France d'aujourd'hui qui n'est plus maître de ses décisions économiques et financières ?. La Grande-Bretagne a toujours conservé sa planche à billets, son indépendance financière et économique !.

La France a perdu sa souveraineté sur le plan économique et financier. Par la volonté de ses trop nombreux parlementaires, la France et les français se sont mis sous le joug de Bruxelles et de la BCE. Et, cerise sur le mille-feuille, la France est caution solidaire des dettes des Etats de l'eurozone à hauteur de 20% !. Avec tous ces handicaps, comment voulez-vous s'en sortir ?. la France et les français sont condamnés à la récession économique et sociale, à l'aggravation du chômage, à l'amputation des remboursements maladie, des salaires et des retraites, à l'augmentation des impôts et de la TVA...

Remercions les !


"Je serai un président qui respecte les Français,
[...]
Moi, président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire,

Moi, président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres qui ne pourront pas rentrer dans un conflit d'intérêt,

Moi, président de la République, les ministres ne pourront pas cumuler leurs fonctions avec un mandat local,


ça va pas être simple pour la patronne du PS qui n'aime pas les loups...! (lol) 

"Les passés judiciaires de MM.Cambadélis et Désir suscitent une gêne au PS"

LE MONDE |
http://t.co/lhO9JhZq
  http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le PS se veut être le chantre de la morale financière et, pourtant que c'est difficile de créer une banque d'Etat qui viendrait épauler les entreprises qui soutiennent l' emploi ?.

Pourquoi les incorruptibles Montebourg et Moscovici ferment-ils les yeux sur des cachetons à 250 000 €uros ?. C'est pour qui le Trésor, pour Leonardo et Messier Maris & Associés, pour Matthieu Pigasse, l'associé principal de Lazard ou mieux encore, pour la banque Morgan Stanley ou le cabinet Ricol Lasteyrie...?.

Etat français continue de flamber