mardi 2 octobre 2012

Vos parlementaires de droite comme de gauche savent-ils vraiment où ils embarquent leurs concitoyens et leurs enfants ?


Passation de pouvoir à la tête de la BCE entre Jean-Claude Trichet et Mario Draghi 
Le Triumvirat  responsable du scélérat "Traité européensur la stabilité "d'un navire à la dérive !"
Sur le Traité européen MerKozy, les promesses du candidat Hollande ont fait pschitt !. Les impôts et les taxes mobilières et immobilières des contribuables-électeurs français ont et vont continuer à faire boom !. Les premiers effets de ce vote augmenteront l'aggravation de la paupérisation et de la misère sociale, sans oublier la chute du pouvoir d'achat !.

 Nicolas Dupont-Aignan sur twitter « Triste jour avec le débat à l'A.N [Assemblée Nationale] sur le traité européen qui place sous tutelle le budget de la France Bcp de Députés n'ont pas lu le texte ! »

"...Durant la campagne présidentielle , le candidat Hollande hostile au traité de rigueur budgétaire (pourtant adopté par les socialistes allemands et espagnols) s’est engagé à renégocier un texte qu’il a toujours refusé de "graver dans le marbre".

Rapidement contraint d’en admettre le principe (pour éviter une crise monétaire déclenchée par les marchés financiers), il est alors confronté à la logique du traité qui impose à chaque Etat d’introduire la "règle d’équilibre" dans son droit national au moyen de dispositions "de préférence constitutionnelles"....

Assemblée Nationale, ce mardi 2 octobre 2012le premier ministre Jean-Marc Ayrault va-t-il choisir de mettre la France sous la tutelle de l'Allemagne ?.  Sera-t-il suivi par le vote d'une majorité de députés UMPPS ?.
ILS vont décider pour vous, mais sans vous, de votre avenir et de celui de vos enfants !
Françaises et Francais, ce sont vos parlementaires qui, depuis 30 ans, vous ont conduit  dans un nouveau mur de Berlin. Avec vos applaudissements, dites merci à votre Gouvernement, à l'Eurozone, à la BCE, à l'Allemagne et au FMI  pour vous avoir prodigué : Chômage, Rigueur, Pauvreté, Misère...!
Le Canard enchaîné du mercredi 26.09.2012, p.3
"... Budget de cocagne : Hollande prommettant le déficit zéro pour 2017, aucun remboursement ne pourra intervenir avant 2018, au mieux. Il faudra alors mettre les bouchées doubles et atteindre un excédent public très supérieur à 30 milliards par an, et ce jusqu'en 2032. C'est comme si c'était fait..."
Ce que vos parlementaires UMPPS s'apprêtent à voter, le savent-ils vraiment, eux-mêmes ?
La BCE sanctionnera le déficit structurel des Etats de la zone euro qui dépassera 0,5% du PIB [ quand on voit que, depuis le Traité de Maastricht signé et voté en 1992 qui préconisait aucun déficit dépassant + 3% du PIB, aucun des 17 pays de l'eurozone, hormis l'Allemagne, n'aura jamais réussi à respecter cette norme !]. Ce n'est certainement pas maintenant, en pleine récession économique et en pleine explosion du chômage, que le Gouvernement français risque de s'en affranchir !. Quel énorme mensonge des parlementaires de droite comme de gauche qui voteront, sans notre mot à dire, ce scélérat Traité Européen !.    


« Le traité européen, un test politique pour la majorité »
PARIS (Reuters) - " Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, défend mardi devant l'Assemblée nationale le traité budgétaire européen qu'il espère faire adopter sans les voix de droite et malgré l'hostilité d'une gauche qui présente ce texte comme un carcan d'austérité."...[...]
" ...Les députés se prononceront par un vote solennel le 9 octobre sur le texte, examiné au Sénat les 10 et 11 octobre."...[...]

P.S. : Electrices et électeurs, si vous croisez un parlementaire, sénateur ou député, vous lui posez cette question : " Savez-vous vraiment ce que vous vous apprêtez à voter à notre place.... ?

Aucun commentaire: