dimanche 21 avril 2013

La FRANCE, ses somptueuses dépenses Présidence, Ministères, Parlementaires, Députés Européens, etc

En moins d'un an de Présidence de la République, la cote de popularité de François Hollande s'établit à 25 % de satisfaits [Sondage IFOP-JDD]


Première conférence du Président Hollande, 13.11.2012

"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire"
Avec ce dernier sondage, 1 français sur 4, le Président Hollande (avec le PSpasse en force sa proposition de campagne présidentielle 31, qui touche au fondement de notre structure familiale et à la filiation qui en dépendra !.
[ J'ose espérer que cette proposition 31 ne se situe pas dans le cadre de services rendus par des mécènes du PS, Pierre Bergé et Augier, son trésorier de campagne et récent acheteur à Bergé pour l'€ symbolique du magazine "Têtu" ]

"Une société, ça fonctionne sur la confiance" a dit Louis Gallois


Moi pourfendeur, j'ai décidé de laisser la parole à Madame Michu pour commenter les "Moi président de la République" sur son lien :
http://www.mdamemichu.com/moi-president-de-la-republique-je-me-suis-bien-foutu-de-vous/

Un greffier dans un gros Tribunal de Commerc gagne plus de 30 000 €/mois. Louis Gallois, Europe1 10h39', le 21 avril

Evolution du Budget de la Présidence de la République

AnnéePrésidentMontant (millions d'euros)
1969Georges Pompidou2,35
1974Valéry Giscard d'Estaing2,53
1981François Mitterrand3,03
1994François Mitterrand3,31
1997Jacques Chirac7,78
1998Jacques Chirac13,73
2001Jacques Chirac21,2
2003Jacques Chirac32
2005Jacques Chirac31,9
2007Nicolas Sarkozy100 (cf ci-dessous)[31]
2010Nicolas Sarkozy111 [32]
Source : Quid 2005

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sident_de_la_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise

Et, ils nous parlent de croissance !

Evolution du SMIC dans l'Union
Européenne (2011)




http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé :

2 commentaires:

Zen49-Fiatlux a dit…

Ce qu'il chantait au pied de l'Assemblée Nationale après le vote de cette loi scélérate, cet après-midi !

"A nous le mariage,le veuvage et l'héritage! A nous l'adultere,la pension alimentaire!" chantent les pro Mariage PT"

Zen49-Fiatlux a dit…

Député Belot, absent au Palais Bourbon, et Béatse manifestants à Angers, sont-ils en accord avec ce que chantait vers 18 H les pro mariage au pied de l'Assemblée Nationale, avec une coupe de champagne : "A nous le mariage, le veuvage et l'héritage. A nous l'adultère, la pension alimentaire!" chantent les pro Mariage PT" ?. RDV en mars 2014 !