mercredi 24 avril 2013

Le vrai visage des bobos homophobes des "pro-mariage" pour tous qui pourront adopter et se faire inséminer !.


Les "pro-mariage" ont dévoilé leur vrai visage, sitôt connu le vote de la gauche majoritaire dans l'hémicycle !

Jeune Député Frédéric Belot, absent au Palais Bourbon ?, et Frédéric Béatse, maire remplaçant du Président ALM, J.C. Antonini,  manifestants à Angers, sont-ils en accord avec ce que chantait vers 18 H les pro mariage au pied de l'Assemblée Nationale, avec une coupe de champagne à la main :  "A nous le mariage, le veuvage et l'héritage. A nous l'adultère, la pension alimentaire!" chantent les pro Mariage PT" ?.
RDV en mars 2014 !
Un conseil municipal angevin
Depuis 1977, la ville d'Angers est aux mains d'une poignée de syndicalistes et de socialistes, en cheville avec le même prestataire de service dans les Transports publics qui n'a fait que de changer de noms au fur et à mesure des années roses
Compagnie Ouest-Electrique-STUDA, Grisard-Ruche,  "1979 : Transexel, GTI-Cotra, Keolis-Irigo"
Le référendum ce fera aux élections municipales et aux européennes de juin 2014


" La Théorie des minorités " sur RTL

http://t.co/zthyfBhYny


Cette gauche qui se disait proche du peuple, moralisatrice, honnête et juste, elle a vendu son âme au diable de l'argent et a perdu sa "bonne"conscience dans le marais des minorités. Depuis l'An I du hollandisme, la pauvreté a explosé, les impôts et les taxes ne sont pas en reste, les charettes de licenciés se multiplient, la récession et les baisses de pouvoir d'achat ont pris le chemin de la descente aux enfers.... Et le comble de l'ironie et du cynisme de cette gauche, c'est d'entendre le ministre de l'Education parler de morale à l'école, faisant l'impasse sur le rôle que doit jouer les parents et la famille.  Le bouquet final, dès le résultat du vote majoritaire du PS vers 18 H, mardi 23.04,  c'est d'entendre les pro-mariage gays chanter au pied de l'Assemblée Nationale, avec une coupe de champagne à la main :  "A nous le mariage, le veuvage et l'héritage. A nous l'adultère, la pension alimentaire!".

Ce gouvernement marche sur la tête en parlant de morale à nos enfants et à nos petits-enfants

Et voilà que sur RTL, ce matin, un ancien inspecteur du travail qui fait désormais parti du bureau politique national du PS, vient soutenir la loi d'amnistie des casseurs syndicalistes des Hauts-fourneaux

Ce sont celles et ceux qui se sont opposés à cette loi scélérate et à sa déclinaison qui doivent en être fiers ce matin

Au secours Madame Marine Le Pen, ils sont devenus fous nos parlementaires nantis !. Ces politicards et certains médias osent vous critiquer !. Auraient-ils peur que vous remettiez de l'ordre et de la morale dans cette France agonisante ?.


http://zen49.blogspot.com/
Courriel

Aucun commentaire: