vendredi 13 décembre 2013

Pourquoi la France en est-elle rendue au bout du rouleau, la faute à qui ?. MPT a mis Out, le Foyer fiscal familial !. Ecomouv-Autostrade, l'italienne !



4369 entreprises sacrifiées...."C'est pas des victoires mais c'est pas des défaites" phrase signée Arnaud Montebourg sur BFMTV, Direct, le 13 décembre
Esplanade mairie d'Angers, avril 2013
Supercherie PS :

Déclaration fiscale individuelle, finie, terminée, sous le régime socialiste, le foyer fiscal familial, c'est « has been » !. Il faut dire que l'exemple ne vient pas d'en haut !

Incroyable, extraordinaire intelligence, que de se rendre compte que le mariage pour tous a fait perdre de l'argent à l'Etat Français et, il a divisé la France en deux camps !. Faut-il le rappeler à la porte-parole du gouvernement que ce serait discriminatoire de ne pas appliquer aux couples homo le même barême fiscal qu'aux couples hétéro. Après s'être torturé l'esprit, le gouvernement a donc inventé ce nouveau mensonge d'Etat : "les femmes seraient pénalisées d'environ 5% sur leur revenu fiscal ?". Si ce n'est pas une grosse entourloupe de la part de cette porte-parole, c'est, au moins, un très gros mensonge. Les citoyens et les citoyennes qui ont voté pour ces "margoulins" doivent s'en mordre les doigts.


La chute du Mur de Berlin en 1989 aurait du éveiller les consciences de nos fervents eurocrates. Nenni, Ils foncent, plein pot, dans la nasse d'une dictature, économique et financière, qu'ils ont imposé à leur peuple !. C'est un crime et une attaque en règle contre les français, salariés du privé, qui travaillent et les retraités, du privé, qui ont travaillé durement.

1989 : le plan Delors [ d'un grand rêveur "angélique" ]

« Le "Rapport Delors", approuvé par la Commission, est présenté le 12 avril 1989 et reprend la définition de l’Union économique et monétaire (UEM) déjà exprimée par le plan Werner en 1970.
Trois clauses sont insérées :
  • la convertibilité totale et irréversible des monnaies ;
  • la libéralisation complète des mouvements de capitaux ;
  • la détermination de parités fixes entre les monnaies européennes.
La dernière modalité, l’adoption d’une monnaie unique présente de nombreux avantages, puisqu'elle facilite les mouvements des individus et les échanges commerciaux en supprimant les risques et les coûts de change des devises et favorise ainsi les investissements et la croissance économiqueWilkipédia


Bamako, quartier Présidentiel

Oublie Nord du Mali, on est en pleine déroute. Soldats en Centrafrique, réconcilier des clans, hier, François Hollande, la durée sera courte. Aujourd'hui, c'est un an pour Jean Yves Le Drian !. Demain, après un an ...?. Intervention militaire à Bangui pour mettre fin aux guerres de religions, ça n'en finira jamais !
http://zen49.blogspot.fr/2013/12/apres-le-mali-bamako-aujourdhui-le.html


Touches pas mes autoroutes, Contrat est espagnol
Ne Taxes pas mes routes, ni mes tronçons deux voies.
En Août deux mille sept, Grenelle d'environnement,
C'est à ce moment-là que nos chers élus
Décident cette eurotaxe. Et, c'est en deux mille onze,
Qu'Etat et Ecomouv' s'engagent pour 30 ans
Contrat public-privé d'un milliard d'euros ?.
La collecte de cette taxe sur le territoire français,
A donc été confiée à une boîte italienne,
Société Autostrade a gagné le pactole.


Pourquoi retracer le cheminement de ce groupe de transports devenu un mastodonte national et international ?. Uniquement parce que M Michel Cornil
* a eu l'occasion de signé des contrats de délégation de services publics, à Angers. Il a été président de l'UTP et aussi, un proche de Jacques Auxiette, président de la Région Pays-de-Loire, ex-président du Gart, proche de l'UTP. [Groupement des Autorités Responsable de Transports]. Soucieux des dépenses publiques, en aparté et, pour être sincère avec les personnes qui me lisent, je me suis toujours intéressé à ma boîte : Studa, Cotra-Transexel, GTI, Keolis. J'ai été leur bête noire de la direction et de syndicats. Je n'ai jamais plié et pourtant !.

Aucun commentaire: