jeudi 1 janvier 2015

MM les Journalistes, Les médias, ouvrez, ouvrez la cage aux infos, en 2015, abolition de la prescription du pipeau !



Voeux de l'Elysée :

Lire un discours « volontaire » sur un prompteur élyséen, totalement vide de sens, sans aucune annonce, sans perspectives, et pourtant nos médias nationaux « assistés » applaudissent !. La brosse à reluire médiatique 2015 sera-t-elle le fil d'Ariane qui redonnera de la couleur au rose pâle et au vert pâlot ?

1er Janvier 2015, La Lituanie a inauguré la monnaie unique, l'€uro, après avoir obtenu d'importantes aides financières du FMI et de la BCE. Les principaux bénéficiaires sont l'Allemagne, les pays scandinaves, les Etats-Unis !. Un écolier dirait : « La France compte pour du beurre !

Hier soir à la TV Française, le Président énarco-eurocrate François Hollande n'a pas dit un mot sur le baptême du 19ème demi-étage lituanien de la Tour de Babel de la zone euro.

En 2004, sur l'intervention de Jean-Claude Juncker, [ex-ministre d'un paradis fiscal et actuel président de la Commission Européenne] et de l'Allemagne, La Lituanie, moins de 3 millions d'habitants, salaire moyen 2013, moins de 500 €, Plus de 15% de chômeurs, un déficit public annuel qui s'accroît de plus d'1,5 milliards par an, plus de 25 milliards d'emprunts..... Elle devait rejoindre les 12 Etats des pays de l'EST en 2004 !. Sa situation politique, économique et financière, avait obligé ce petit pays d'ex-URSS d'attendre ce 1er janvier 2015 !.


Politique européenne décidée par les parlementaires PS, EELV, UDI et UMP :

Mutualisation des dettes des ETATS de la zone euro, ce qui sous-entend, mutualisation des revenus et des retraites, concurrence déloyale, corruption en pleine croissance. Les systèmes sociaux et sanitaires français vont finir d'étouffer la France, le pays des droits de l'homme, sauf pour les politiques et les Hauts Fonctionnaires !.

Aucun commentaire: