samedi 30 mai 2015

Il fallait oser glisser sous un tapis "ripoublicain" le funeste parti UMP-Bigmalion, ce 29 mai 2015 !



10 ans, jour pour jour, par référendum, les Français avait dit NON à 55% au Traité Européen, ce 29 mai 2005 !. Il fallait oser glisser sous un tapis "ripoublicain" le funeste parti UMP-Bigmalion, ce 29 mai 2015 !. En 2008, ce même Traité Européen avait été rebaptisé en Traité de Lisbonne !. Nicolas Sarkozy et ses alliés UMPS-UDF-PS-EELV, ils ont trahi la France et les Français au Congrès de Versailles !. Aujourd'hui, ces UMPS-UDI "Ripoublicain" n'ont rien de nouveau à proposer !. Leur unique projet "L'Europe-L'Europe-L'Europe" de la corruption et de la finance !. Et pour les Français, chômage, baisses des revenus, coupes franches dans le budget Santé, récession et misère sociale !.
Plaidoyer d'un amoureux de la France et d'un défenseur de l'Histoire de notre France !. http://zen49.blogspot.fr/2015/05/comme-nous-certainement-vous-aimez.html


Point de vue d'un citoyen, responsable : 

« Confiance ou conscience !

Tous appellent notre confiance, soit mais appelons leur conscience !

Tous agissent comme dans les années 60 « je vous serre la main, mais votez pour moi ! »
Aucun n’a réalisé le revirement citoyen, les dupés ont réfléchi ! Les sondages n’ont plus raison, les médias bientôt ne feront plus la politique, pas plus qu’ils ne dicteront les us et coutumes !

Les dupés se sont tant aperçus que tout leur était dicté, qu’à présent seuls se déplacent environ 35% des citoyens pour les scrutins ! Au demeurant les politiques devraient s’en alarmer ! Fi donc mes braves, puisque chaque soir de scrutin majorité est trouvée et chaque partie s’en est bien tiré, voir même prône une stabilisation des résultats !
J’ose ici en appeler non plus à la conscience mais à un minimum de crédibilité de chacun !
Quand je regarde les résultats au soir des scrutins j’ai honte pour mon pays, j’ai honte en pensant que des populations étrangères observent le pitoyable spectacle offert !

J’ai honte encore de voir ces adversaires du jours se battre et s’invectiver tels des chiffonniers se jetant en pleine face l’absence de réussite de leurs programme annoncés alors que chacun sait qu’aucun d’eux ne réalise jamais ses promesses !
Chaque candidat devrait être responsable individuellement du non- respect de ses promesses et sanctionné à la hauteur de ses lacunes ! Il est trop facile de mentir sans subir de sanctions !(ils se sont assurés un revenu payé par l’électeur en cas de non réélection) Ils ne respectent jamais leur programme annoncé mais s’appuient en permanence sur les avis d’économistes éclairés ou pas puisque ces « experts « ne sont pas d’accord entre eux !

Ce gouvernement ne cesse d’accorder de nouvelles aides sans contre-partie au CAC 40 ! guidé en cela par son expert es-sciences économiques dixit le sieur Macron dont personne ne sait d’où il vient mais qui règne en roi sur un gouvernement qui n’en est qu’au seuil des connaissances et compétences économiques ! Mais qu’importe, le quadra mentor de quelques banquiers tel tartarin s’est annoncé élite économique ! Certes pour réduire les droits de beaucoup au profit de quelques uns de ses tribuns il n’a son pareil ! Mais pour relever un pays économiquement parlant, ce ne sont ses promesses d’austérité qui auraient l’heur de relever une situation que les sociaux libéraux actuels n’ont réussi qu’à davantage délabrer ! Il y a cependant tant d’autres opportunités ! Pour y pourvoir encore faudrait-il qu’ils aient l’humilité de les entendre !

C’est terminé ! Il est temps dans l’intérêt de tout un pays que cessent les guéguerres de cour maternelles et que chacun prenne à bras le corps le problème de tous ! Il est temps que les pandores du capital réalisent que le citron a été trop pressé, qu’il n’est plus temps justement d’extraire une pulpe disparue !
Il est temps de ne plus obéir aux ordres des uns et des autres en oubliant le pays ! le dernier exemple est peut-être l’erreur de l’ex président qui a conclu avec l’aide de beaucoup un marché qu’à présent il nous est « imposé » de ne pas respecter ! Ainsi les conseilleurs n’étant pas les payeurs les bateaux nous restent sur les bras nous coûtant à présent plus cher que le marché !

En fait de marché , nous marchons sur la tête le chef de l’état en premier qui eut du imposer un rachat par les opposants à ce marché avant que de subir les conséquences que l’on annonce débouchant sur la destruction de ces bateaux ! On croit rêver ! Ces gens là se moquent de qui ? A quand la résolution du marché des avions rafales ? faudra-t-il également les détruire ? Qui à présent voudra nous imposer des économies ». 
Reproduit in situ Christian C....
Facebook : Alain Février

Twitter : alain Février @fiatlux 

Aucun commentaire: